12 mars 2015
CANTON MARIGNANE - CÔTE BLEUE. LES CANDIDATS "A GAUCHE TOUTE !" EN DÉBAT....
Après un débat public à Ensuès la semaine dernière, les candidats de la liste "A GAUCHE TOUTE !" qui a pour ambition dans ce canton, le plus peuplé des Bouches-du-Rhône (80 000 habitants sur 7 communes), d'être la seule liste d'ouverture à gauche qui rassemble communistes, syndicalistes ou société civile, étaient au Rove. Il n'y a ni liste socialiste, ni liste Force du 13 face à la droite et à l'extrême droite dans ce canton. C'est dire si chaque voix sur cette liste, véritablement de gauche, de celle qui se rassemble contre l'austérité, qui se prononce pour davantage de démocratie, va compter !
Laurence Jouanaud et Hubert Macone, accompagnés de leurs remplaçants Marie Claude Gargani et Roland Audibert ont donc répondu aux nombreuses questions en direct avec la population.
Plus de 150 rovenains participaient à ce débat public. Les questions n'ont pas manqué pendant près de deux heures pour un scrutin où l'abstention risque de peser... D'où l'importance d'un véritable vote A GAUCHE TOUTE.
La présence de deux maires, Georges Rosso et Michel Illac, venus les soutenir a donné une forte signification dans cette campagne.
Alain CROCE, membre du collectif de soutien.
Les candidats reçoivent le soutien des maires d'Ensuès et du Rove
10:07 Écrit par poutargue dans Alain a écrit, Infos côte bleue, localité | Commentaires (0) | Lien permanent | Facebook |
Les commentaires sont fermés.