06 mars 2017
MARTIGUES. GABY CHARROUX DÉPUTE DU PEUPLE REND COMPTE DE 5 ANS DE MANDAT ET PASSE LE RELAIS.
Beaucoup d'affluence ce samedi 4 mars à Martigues avec Gaby Charroux et Pierre Dharéville. L'un rendant compte de ses 5 années de mandat de député avec un riche bilan de présence, d'interventions diverses, de propositions de loi, dont celle (non retenue, mais pas abandonnée) sur l'écart entre les salaires les plus bas et ceux les plus hauts. En 5 ans, Gaby a, à plusieurs reprises, rendu compte du mandat que le peuple lui avait confié. Il a souligné le travail de son groupe à l'Assemblée et démontré la nécessité d'avoir des députés PCF - Front de Gauche en nombre permettant de peser sur les choix gouvernementaux. Il en a profité pour passer le relais en 2017 et propose que Pierre Dharéville (dont il sera le suppléant) lui succède sur les bancs de l'Assemblée.
Celui-ci en conclusion de cette réunion citoyenne s'est engagé à poursuivre l'oeuvre de ses prédécesseurs sur cette 13 ème circonscription, avec une pensée particulière pour le regretté Michel Vaxès.
Enfin, un exercice de la politique à l'état pur. Telle qu'elle devrait être exercée avec les citoyens, cela donne un bol d'air dans cette période polluée politiquement. Un vrai plaisir d'y avoir participé aux côtés de mes amis Gaby et Pierre, ainsi que de tous les élus présents pour les soutenir.
Alain CROCE
Adjoint au Maire de Gignac La Nerthe
07:42 Écrit par poutargue dans Alain a écrit, localité | Commentaires (1) | Lien permanent | Facebook |
Commentaires
Comme dit dans le compte rendu cela donne un bol d'air pur sur la politique et le rôle important d'avoir des députés au service de notre peuple. Pour la prochaine législature, le travail réalisé par Gaby Charroux qui sera porté par Pierre Dharéville "espérons" devra si nous n'avons pas d'autres élus dans les Bouches du Rhone être porté par les candidats qui ont portés nos idées. La confiance du peuple envers nos idées ne peuvent être concrétisé que par un travail expliqué au plus prêt. L'ensemble de nos élus devraient porter cette volonté.
Merci pour Gaby Charroux et merci à Alain Croce.
Gérard Baussaint
Écrit par : Baussaint Gérard | 06 mars 2017
Les commentaires sont fermés.