poutargue
Facebook: facebook.com/crocealain
Bonjour
Postier à Marseille 02, résident de Gignac-La-Nerthe, mes camarades du canton de la Côte bleue m'ont demandé si je voulais bien porter les couleurs du Front de Gauche (PCF, parti de Gauche et Gauche unitaire) pour les élections cantonales (20 et 27 mars 2011).
Cette candidature s'est voulue porteuse avec Barbara Cros (ma suppléante), d'une ambition de rassemblement des forces de progrès et du mouvement social pour que sur ce canton notre population soit effectivement actrice de son avenir.
Nous avons réalisé sur ce canton plus de 12 % des suffrages exprimés soit une augmentation de plus de 2 % par rapport aux dernières cantonales. C'est un beau score qui a permis ensuite à Vincent Burroni de triompher contre le représentant du Front national.
Désormais je consacre mon temps à être à la hauteur des engagements pris auprès de mes concitoyens gignacais. Conseiller municipal et communautaire, mais également Président du groupe Gignac j'y vis, je suis à la disposition des habitants de ma commune et garant du contrat que nous avons passé ensemble sur la liste conduite et désormais dirigée par Christian Amiraty. Solidaire de la majorité, cela ne nous empêche pas de donner notre propre point de vue.
Bien à vous et je sais compter sur vous pour changer notre vie au quotidien
Toute mon amitié
ALAIN CROCE
Interêts
pêche, lecture, mon métier et la politique