Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18 décembre 2013

GIGNAC. CLARTÉ SUR LE PLU ET L'AIRE DES GENS DU VOYAGE AU CONSEIL MUNICIPAL DU 4 DECEMBRE.

Le conseil municipal du 4 décembre a permis d'éclairer sur la réalité du Plan Local d'Urbanisme voté, dont les modifications adoptées ensuite au conseil communautaire du 13 décembre, loin de représenter les "annonces" faites par certains, voulant véhiculer la rumeur de "2000 nouveaux habitants" qui débarqueraient dans la ville. Un délire de plus pour les ex-élus démissionnaires à nouveau candidats pour les prochaines municipales qui se présentent comme des "hommes neufs". Tout un programme...

Le prochain journal municipal Lou Vivournet rendra compte de ce qui a été réellement adopté par le conseil municipal. Il en va ainsi de l'aire d'accueil des gens du voyage qui a fait couler beaucoup d'encre quant à son soi-disant emplacement "au milieu de coteaux AOC" démenti par le commissaire enquêteur. 

D'autres délibérations ont été adoptées comme l'approbation du plan de zonage d'assainissement des eaux pluviales de la commune ou celle concernant le diagnostic par le SMED (syndicat mixte de l'énergie du département) de performance énergétique sur les bâtiments communaux. Voir La Provence ci-dessous.

Alain CROCE

Conseiller municipal,

Conseiller communautaire MPM

La Provence 7 décembre 2013 CR conseil municipal.png


16:40 Écrit par poutargue dans Alain a écrit, localité | Commentaires (0) | Lien permanent |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.