Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20 octobre 2013

GIGNAC. AVERTISSEMENT SANS FRAIS... POUR L'INSTANT !

"Les grands mots devraient, en signe d'avertissement, commencer à siffler comme les bouilloires."

Elias Canetti (Ecrivain)

 

21xi8eiDzfL._SX342_.jpg


Certains lecteurs assidus de mon blog que je remercie pour leur fidélité indéfectible, semblent s'impatienter de lire mes écrits. D'autres s'interrogent sur mon absence de celui-ci ces derniers jours.

D'autres encore manient l'insulte à peine couverte (sous peine de poursuites judiciaires, toujours possibles malgré ces précautions) avec une ironie roucassante (c'est à la mode ces derniers temps), où l'on reconnait l'humour subtil de l'ex-président auto-proclamé de la droite  "Gardons le Cap"...italisme.

D'aucuns voudraient même (certains le faisaient déjà au conseil municipal), que je ne parle surtout pas d'affaires nationales ou internationales telles que malheureusement le capital sait en produire.

Que tous ces gens bien intentionnés et avides de se lancer dans une campagne aux relents nauséabondeux dont ils raffolent à Gignac se rassurent. Je ne suis pas malade, ni en congés, bien au contraire avec mon équipe du groupe Gignac J'y Vis, des communistes et ceux de la société civile, nous sommes au travail et toujours fidèles au programme conclu avec la majorité municipale du maire Christian Amiraty en 2008 devant les citoyens.

Pour l'heure nous ne sommes pas en campagne, nous réalisons, non pas dans la précipitation d'une fin de mandat, mais dans la réalisation de projets conçus depuis plusieurs mois dans un projet municipal abouti en grande partie. Nous ne "dilapidons" pas les finances de la ville, nous les avons rétablis !

Alors, mesdames, messieurs de la droite ringarde, "populaire" ou extrême, ne vous réjouissez pas trop tôt. 

Nous ferons en sorte que les gignacaises et gignacais ne revivent pas les mauvaises heures qu'ils ont vécu lorsque vous étiez aux affaires de la mairie pendant 13 ans.

Ils seront s'en souvenir en temps et heures.


Alain CROCE

Président du groupe Gignac J'y Vis (communistes et société civile)

 

 

09:27 Écrit par poutargue dans Alain a écrit, localité | Commentaires (0) | Lien permanent |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.