09 août 2013
SOLIDAIRES avec Bruno RICHARD, pour ROBIN.
Mobilisation réussie hier au soir autour du comité de soutien à Bruno Richard, postier vitrollais en grève de la faim depuis 12 jours à Paris devant le ministère de la Santé. Ceci afin d'exiger qu'enfin les engagements pris par la ministre Marisol Touraine soient tenus pour une véritable prise en charge des soins pour Robin, le jeune fils de Bruno et Annick, foudroyé il y a 6 ans alors qu'il était scolarisé.
Les représentants de la CGT Poste qui avaient appelé à soutenir ce rassemblement étaient présents. La CGT Poste est intervenue auprés du président du conseil régional PACA, du député de la circonscription, de la direction de la Poste, afin qu'ils interviennent pour que les parents de Robin soient pris en considération véritablement. Le temps presse pour Robin et sa famille, notamment Bruno qui met ses jours en danger pour son fils. La solidarité active doit se poursuivre.
Alain CROCE
09:46 Écrit par poutargue dans Alain a écrit, Infos côte bleue, National | Commentaires (0) | Lien permanent | Facebook |
Les commentaires sont fermés.