Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25 mars 2015

Communiqué des candidats « à Gauche toute » du canton de Marignane.

 

 

LOGO A GAUCHE TOUTE.jpg

 

Communiqué des candidats « à Gauche toute » du canton de Marignane.

 

Dans un contexte politique et social très compliqué pour nos valeurs de gauche, les 3 635 voix qui se sont portées sur les candidatures « A GAUCHE TOUTE », dans ce canton de Marignane et qui nous place en 3ème position , sont un réel et substantiel encouragement.

Laurence Jouannaud, Hubert Macone, Marie-Claude Gargani, et Rolland Audibert, remercient chaleureusement les électrices et les électeurs de la confiance qu’elles et ils nous ont accordée en mettant dans l’urne un bulletin de couleur rouge.

Nous sommes conscients que ces voix sont un véritable point d’appui pour les futurs combats ou luttes qui nous attendent quasiment au quotidien, où dans ce canton la droite et le FN se disputent le leadership.

C’est donc avec détermination, et pugnacité que forts de cet encouragement nous repartons pour mettre en échec les politiques de droite ou d’extrême droite qui ne sont pas la solution à la résorption des problèmes que rencontrent nos concitoyens au quotidien. Comme nous combattons la politique actuelle du Gouvernement, qui malheureusement alimente les votes contre le vivre ensemble et invite 50 % de nos concitoyens à se détourner des urnes.

Nous regrettons également de n’avoir pu, face au risque de n'avoir pas de candidats de gauche au 2ème tour, bâtir un rassemblement plus large dés le 1er tour, porteur d'un contenu progressiste pour l'avenir d'une gauche nouvelle. C’est pourquoi, si ce score appartient bien à la gauche qui ne renonce pas, à celle qui lutte, nous sommes convaincus que c’est dans un très large rassemblement autour des vraies valeurs de gauche que nous pourrons demain modifier le cours des évènements .

Pour le 2ème tour nous invitons nos électrices et électeurs à faire barrage à l'extrême droite haineuse et raciste dont le risque d'élection de conseiller départemental serait autant d'obstacle à une alternative progressiste pour notre canton ,notre pays.

 

Aussi nous les appelons à prolonger cette résistance en manifestant massivement le jeudi 9 avril dans les rues de Marseille, contre l’austérité à l’appel de plusieurs syndicats et organisations politiques progressistes.

Nous y serons !

Encore une fois merci aux 3 635 électrices et électeurs

 

Laurence JOUANAUD

Hubert MACONE

Marie-Claude GARGANI 

Rolland AUDIBERT

16:49 Écrit par poutargue | Commentaires (0) | Lien permanent |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.