01 mars 2015
BELLE RÉUSSITE DU REPAS DANSANT DE L'ASSOCIATION GIGNAC J'VIS.
L'AGJV (Association Gignac J'Y Vis) a encore réussi son pari en ce dimanche de février en organisant une succulente daube mijotée plusieurs jours par l'équipe du maestro cuisinier Paul Trovatello.
Certains (envieux sans doute) en profitent pour baver sur un blog où l'amertume est la règle, sur une association dynamique de la commune tentant d'y mêler politique et vie associative. Ils en seront pour leurs frais, ils auraient mieux fait de venir déguster cette délicieuse daube marinée accompagnée de pâtes fraîches concoctée par une équipe de bénévoles. S'ils étaient venus, ils auraient pu constater la grande diversité des participants présents. L'après-midi dansante a contribué à une belle ambiance conviviale.
En tout cas une belle dynamique de l'association, comme l'indique La Provence, qui anime avec d'autres associations la vie de la commune. Félicitations à tous les bénévoles et à la présidente Bernadette Muller qui n'a pas hésité à faire préparer des portions pour en faire profiter les familles du Secours Populaire de Gignac.
Alain CROCE
La PROVENCE
19:37 Écrit par poutargue dans Alain a écrit, localité | Commentaires (0) | Lien permanent | Facebook |
Les commentaires sont fermés.