Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02 février 2015

GIGNAC LA NERTHE. UN JEUNE HOMME TUE A LAURE HIER.

 

La Provence 2 février 2015 Un jeune tué à Gignac.jpg

Un jeune homme a été tué hier soir à Laure en plein cœur de l'avenue de la Côte Bleue. Il est triste une énième fois, de voir partir ainsi une jeunesse de manière précoce et brutale. Les armes utilisées font penser à un règlement de compte. L'enquête devra le dire. Il est urgent que de véritables mesures soient prises par les pouvoirs publics afin d'éradiquer un fléau qui touche aujourd'hui toutes les villes ou villages. La proximité des grandes villes n'y est certes pas étrangère. En tous cas de tels agissements meurtriers mettent en danger la vie de notre population, même si Gignac n'est ni Marseille, ni ....

Les services préfectoraux, ceux de la police ou de la gendarmerie doivent être sollicités afin de tout mettre en oeuvre pour arrêter ce qui risque de devenir banal de nos jours. On ne doit pas s'y résoudre. 

Il est temps de mettre un terme à des trafics de tout ordre et d'offrir une autre perspective à notre jeunesse que celle de finir dans un caniveau, le corps criblé de balles.

Alain CROCE

 

20:54 Écrit par poutargue dans Alain a écrit, localité | Commentaires (0) | Lien permanent |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.