Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31 décembre 2013

MUNICIPALES 2014 GIGNAC LA NERTHE. PREMIER RENDEZ-VOUS LE 9 JANVIER 2014.

Lancement de campagne 9 janvier 2014.jpg











Après plusieurs réunions de négociations entre le maire Christian Amiraty, les élus et responsables du PS gignacais et les responsables du PCF - Front de Gauche et du groupe Gignac J'y Vis, un accord de gouvernance est en phase de conclusion pour les prochaines élections municipales.

Ainsi le rassemblement souhaité dés le premier tour des municipales à Gignac La Nerthe est en marche.

Le bilan des 6 années écoulées avec notre apport est des plus appréciables. La perspective, que nous souhaitions clairement à gauche est donc rendue possible pour poursuivre ensemble l'oeuvre entreprise et ouvrir de nouveaux horizons tout en empêchant ceux qui ont l'esprit revanchard ou ceux qui lorgnent vers de nouvelles conquêtes obscures, d'accéder aux affaires municipales. Malgré une situation nationale qui ne va pas en s'améliorant, et qui exige une sérieuse remise en cause de nos dirigeants à la tête du pays, il est possible sur le plan local de s'unir et de tout mettre en oeuvre pour résister aux mauvais coups, construire une alternative où la démocratie de proximité joue un rôle essentiel sur des valeurs républicaines. C'est le sens de nos engagements dés le premier tour aux côtés du maire Christian Amiraty au moment où il postule pour un nouveau mandat.

Nous vous donnons donc rendez-vous pour une présentation publique et commune de notre engagement dés le 9 JANVIER 2014 à 18 H 30 au Juke Box. Venez nombreux.

Bon bout d'an à tous, et comme on dit en Provence, selon la version Mistralienne :

A l'an que ven, se sian pas maï que segen pas men !

(À l'année prochaine, que si nous ne sommes pas plus, que nous ne soyons pas moins ! »)

Pour le PCF - Front de Gauche et le groupe Gignac J'y Vis,

Alain CROCE 


15:20 Écrit par poutargue dans Alain a écrit, localité | Commentaires (0) | Lien permanent |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.