Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29 décembre 2013

AVEC LA MAISON DE NOEL, L'ATTELAGE DU PÈRE NOEL EST PASSE A GIGNAC LA NERTHE.

Le weekend festif organisé pour les enfants, grâce à l'initiative de Saïda De Vita avec l'association Esprit de Famille en partenariat avec la municipalité, a connu un vif succès. Prés d'un millier de participants parents et enfants dont presque la moitié d'enfants. Belle réussite à mettre à l'actif des bénévoles qui ont eu du pain sur la planche pour surveiller les enfants sur les structures gonflables, maquiller tous ces enfants, battre un record de délicieuses crêpes maison, etc... et bien sûr de magnifiques compositions fleurales ou vestimentaires composées avec des ... bouteilles plastiques récupérées, par le recyclage artistique de l'équipe à Saïda qui est devenue une spécialité gignacaise dont la renommée dépasse largement nos murs.

MAISON DE NOEL 2013 1.jpg              MAISON DE NOEL 2013  2.jpg

MAISON DE NOEL 2013  3.jpg

 

C'est sur le thème de cette décoration recyclée que le magnifique sapin est décoré place la mairie. L'après-midi du 24 décembre, le Père Noël est parti de Laure, accompagné par une cohorte de gamins qui attendaient la distribution de bombons. De Laure au centre ville de Gignac, c'est une magnifique calèche tirée par un cheval, accompagné de peluches géantes, qui ont été accueillis par le maire Christian Amiraty en compagnie d'élus. Un goûter avec vin chaud et chocolat réconfortant le public venu en nombre.

De quoi faire patienter les enfants qui en regagnant leur domicile attendaient "leur" Père Noël...

Félicitations aux bénévoles et au personnel municipal qui n'ont pas ménagés leurs efforts.

Bonne fin d'année à toutes et tous.

Alain CROCE

La Provence du 28 décembre:

LA PROVENCE 28 déc 2013 - PERE NOEL.png

09:22 Écrit par poutargue dans Alain a écrit, localité | Commentaires (0) | Lien permanent |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.