Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25 janvier 2013

IL "GARDE LE CAP" ET ESSUIE ENCORE UN ECHEC AU TRIBUNAL.

 

canstock6563026.jpg

 Décidemment, il a de la suite dans les idées, l'ex-président UMP "autoproclamé" (comme il le disait lui-même) de l'ex-groupe auto-exclu, de par son comportement fait de manigances et de calculs machiavéliques politiciens, ainsi nommé Gardons le Cap. Et il le garde bien !

Celui-ci n'a toujours pas digéré la décision du Conseil d'Etat du 23 octobre 2012, favorable au maire, suite à un tribunal administratif en référé toujours des mêmes, qui reconnaît dans les faits la légalité de l'actuel conseil municipal où siègent désormais 19 élu-e- s de la majorité (dont 8 de notre groupe), une de l'opposition, du fait de démissions programmées collectives, afin d'essayer d'organiser de nouvelles élections anticipées.

Repartant une nouvelle fois dans la contestation de la tenue des derniers conseils municipaux sans leur présence, et pour cause, l'alliance avec des dissidents ayant fait long feu, il a présenté une nouvelle requête auprés des juges du T.A (tribunal administratif), tentant ainsi de provoquer de nouvelles élections sans attendre (il n'en peut plus), celles programmées de mars 2014.

Où est l'intérêt de Gignac et des gignacais là-dedans ? A part de tenter de bloquer les réalisations en cours, de remettre en cause des décisions prises en faveur des citoyens, du personnel...

Une nouvelle fois, il a donc encore perdu, et avec lui ses amis, qui attendaient avidement une décision des juges qu'ils espéraient en leur faveur.

Hélas mon bon monsieur, à trop vouloir prouver, tel est pris qui croyait prendre. Le T.A a rejeté votre demande. Vous avez à nouveau perdu ! Notre commune a besoin de sérénité, d'opposition municipale, certainement, de critiques constructives bien sûr, c'est le jeu démocratique, mais pas de bassesses et autres complots dont les intérêts sont loin des besoins de nos concitoyens. Ceux-ci jugeront...

Alain CROCE

Conseiller municipal et communautaire

Président du groupe Gignac J'y Vis

Voir extraits du jugement:

Décisions du TA du 21 janvier 2013.doc

10:48 Écrit par poutargue | Commentaires (0) | Lien permanent |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.