Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22 novembre 2012

UMP. LA GUERRE DES CHEFS ET LES ELECTIONS JOUENT LES PROLONGATIONS.

 

61618_10151136078850547_1536597762_n.jpg

Une élection dont les résultats changent au gré des jours. Copé proclame les résultats avant d'être reconnu élu par la commission électorale. Une première fois, il est déclaré vainqueur avec 98 voix d'avance. Puis patatras, selon Fillion, le résultat n'était pas le bon, les territoires d'Outre Mer avaient été "oubliés", c'est Fillion le vainqueur de ... 24 voix en rajoutant ces voix oubliées. Pourtant le représentant UMP de Nouvelle Calédonie l'affirme, il a bien communiqué les résultats dès dimanche soir. Aujourd'hui, nouveau rebondissement, Fillion ne veut pas être élu avec seulement 24 voix d'avance. Copé réplique et en appelle à la commission des ... conflits qui devrait trancher !

Piètre image de la politique donnée par les dirigeants UMP qui il y a peu encore s'érigeaient en donneurs de leçons dans bien d'autres cas. Pourtant à Nice dit Copé, le résultat ne serait pas net !

Mais où donc se classent les UMP gignacais bien silencieux sur ce sujet, préférant disserter sur des élections municipales qu'ils souhaitaient anticipées ? Selon certains, il y aurait eu ici aussi une mini guerre des chefs à Gignac comme à Paris, pour avoir la tête de liste en cas d'élections... 

Comme on le voit, c'est une UMP revancharde, avide de pouvoir, dont les principaux dirigeants se disputent la tête pour revenir aux affaires afin d'appliquer la pire des politiques sociales. La démocratie ne ressort pas grandie de cette parodie d'élection. Les citoyens n'ont rien à attendre de bon de cette pseudo tragédie.

Alain CROCE


15:22 Écrit par poutargue | Commentaires (0) | Lien permanent |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.