Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07 mars 2011

Le Pen en tête ? Sûrement pas!

postiers mgb3.jpgBonjour à toutes et à tous

Suite au buzz médiatique de ce week-end, du fait du fameux sondage publié dans le Parisien de dimanche, Marie-George Buffet vient d'envoyer une déclaration qui me convient parfaitement. D"autant qu'ici dans le canton, c'est bien le Front national qui semble bénéficier du climat délétère créé par la politique de Sarkozy et ses récents propos sur l'Islam, la Chrétienté ou encore la laïcité. La coupe est pleine et ce sont encore une fois les petites gens, les retraités, les chômeurs, les jeunes, les précaires, les ouvriers qui vont payer la facture. Ne nous trompons pas de colère. Votons et appelons à voter pour la candidature Front de Gauche.

Alain CROCE

Un nouveau sondage veut alerter l’opinion sur la possibilité de voir Le Pen arriver en tête au premier tour de la Présidentielle. A quand un sondage pour alerter l’opinion sur les dangers portés par cette éventualité. Car enfin, pourquoi le peuple voterait –il pour aggraver sa situation ?

Besoin de logement ? D’emploi ?De Sécurité ? De Liberté ?d’Egalité pour les femmes ?
Mais Le Pen n’apporterait  aucune solution à ces problèmes.

On a vu ce que donnait travail, famille, patrie en son temps ! Du travail sous payé, une famille patriarcale sans autre droit que celui de suivre son maître à penser et une patrie en lambeau !

Non Madame Le Pen on ne peut pas être contre les fonctionnaires et pour une grande Ecole publique.
Non Marine Le Pen  on ne peut pas défendre le droit au transport  et prôner encore plus de privatisations.
Non Marine Le Pen on ne lutte pas contre les bas salaires et les délocalisations sans s’en prendre au pouvoir du CAC 40 et au règne de l’argent roi !

Non Marine Le Pen on ne défendra pas la laïcité en défilant avec les commandos anti-IVG

Et non, Marine Le Pen, on ne résoudra pas l’égalité fiscale sans  faire payer les riches.

D’ici 2012, la République fera valoir ses droits et le peuple reconnaîtra les siens.

Marie-George Buffet

Députée, ancienne Ministre

 

15:36 Écrit par poutargue dans Alain a écrit | Commentaires (0) | Lien permanent |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.