Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21 janvier 2015

PRÉSENTATION DE DEUX DES CANDIDATS "A GAUCHE TOUTE" AUX VŒUX DU PCF A GIGNAC LA NERTHE.

Le samedi 17 janvier, les communistes de Gignac La Nerthe présentaient leurs vœux pour la nouvelle année. Après être revenu sur l'horrible tragédie de ce début d'année à Paris avec les 17 victimes des attentats terroristes, le secrétaire de section Marcos Gonzalez, soulignait la mobilisation exceptionnelle du 11 janvier en France, localement à Gignac où plus de 1000 participants à la marche silencieuse ont dit ensemble "NOUS SOMMES TOUS CHARLIE". Ce qui signifie entre autre que la liberté d'expression, celle de la presse, est un droit fondamental en France. Alain Croce pour sa part, au noms des élu-e-s du groupe Gignac J'y Vis, mettait l'accent sur la responsabilité politique des élus de notre pays qui, au-delà de l'émotion ressentie, doivent s'attaquer aux causes profondes d'une telle situation qui permet une récupération de jeunes en désoeuvrance totale, récupérés par les fanatiques ou extrémistes de tous poils, religieux ou autres.

Ce fut l'occasion de présenter deux des quatre candidats aux élections cantonales de mars prochain.

VOEUX PCF GIGNAC 17 01 2015 A.jpg

A partir de la gauche, Marie Claude Gargani, Hubert Macone, Alain Croce, Marcos Gonzalez

Hubert Macone, un des deux candidats titulaires présents, adjoint au maire d'Ensuès,  ainsi que Marie Claude Gargani, candidate suppléante, ancienne conseillère municipale de Marignane, se sont successivement exprimés sur le sens du vote sur la liste "A GAUCHE TOUTE, POUR UN TERRITOIRE SOLIDAIRE ET CITOYEN" qui représentera une véritable alternative de gauche sur le nouveau canton Marignane - Côte Bleue qui comprend notre commune.

Un grand moment de convivialité dans un local trop petit vu le nombre de participants.

VOEUX PCF GIGNAC 17 01 2015.jpg

16:20 Écrit par poutargue dans Alain a écrit, localité | Commentaires (0) | Lien permanent |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.