Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21 avril 2014

SUCCÈS DE LA CHASSE AUX ŒUFS DU SECOURS POPULAIRE FRANÇAIS DE GIGNAC LA NERTHE.

Chasse aux oeufs SPF 16 avril parcours de santé.jpg

Chasse aux oeufs SPF 16 avril parcours de santé  A.jpg

Danielle Gimenes, présidente du SPF de Gignac est radieuse.Pour une première, ce fut une totale réussite. La satisfaction des bénévoles du SPF (Secours Populaire Français) et de son association créée à Gignac voilà plus de 40 années par son fondateur Francis Meylan, "les copains du Monde", se lisait sur les visages. Pensez, plus de 500 familles et autant d'enfants, pour se lancer à la chasse au œufs, une première sur le parcours de santé qui affichait complet de Gignac La Nerthe. Les œufs en plastique trouvés étaient échangés contre des œufs en chocolat.

La participation modique de 2 euros demandées pour y participer, étant destinée aux enfants  pauvres de la planète, somme reversée par le SPF, ce que semblait ignoré un "anonyme" habitué du Forum de droite ex-Gardons Le Cap, y voyant lui ou elle, une manière de "faire rentrer de l'argent dans les caisses de la commune". Quelle pitoyable pensée à l'égard des bénévoles du SPF qui sont tous et toutes grandement à féliciter. On retiendra le rire de ces 500 enfants, participant en jouant à la solidarité avec d'autres enfants du monde, au delà du commentaire d'une personne certainement aigrie à oublier ....

Alain CROCE

Chasse aux oeufs SPF 16 avril parcours de santé  La Provence 21 avril 2014.png

 

16:19 Écrit par poutargue dans Alain a écrit, localité | Commentaires (0) | Lien permanent |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.