15 mars 2014
GIGNAC. PADILLA AVEC SON TRACT ODIEUX SUR LES ROMS AU TRIBUNAL.
Le responsable de la liste "Agir pour Gignac" (on peux en douter !), a été traduit au tribunal par deux associations (Rencontres Tziganes et le MRAP). Piètre prestation du candidat Padilla épinglé par ces associations et par la désapprobation de nombreux gignacais, pour son odieux tract montrant un dessin représentant un camp de concentration de Roms à Gignac. Celui-ci préfigurait de la sorte, la future aire d'accueil des gens du voyage. Ainsi, Padilla pour sa défense, a invoqué sa présence sur une liste... "communiste" il y a de nombreuses années. L'argument ne tient pas, des ex quelque chose, il y en a toujours eu. Jacques Doriot, exclu du Parti Communiste en 1934, ne devint-il pas collaborateur pendant la dernière guerre mondiale et fondateur d'un parti fasciste, le PPF (Parti Populaire Français) ?
Il est vrai que ce monsieur est un habitué des changements d'opinion. En 30 ans de vie politique, il aura successivement trahi les maires de gauche avec qui il était.
Il a d'ailleurs fait pareil à son travail, passant d'un syndicat à un autre...
Va-t-il finir au Front National ou à l'UMP ?
Triste pour Gignac que de voir une telle campagne "politique" où, mis à part ceux du maire sortant Christian Amiraty et de son équipe, difficile d'y voir d'autres réels projets pour la ville.
Alain CROCE
DANS UN NOUVEAU TRACT, PADILLA. EN RAJOUTE UNE COUCHE !
06:55 Écrit par poutargue dans Alain a écrit, localité | Commentaires (0) | Lien permanent | Facebook |
Les commentaires sont fermés.