Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05 mars 2014

CAMP POUR ROMS. A PARIS COMME A GIGNAC LA NERTHE. LES IDEES DU F... HAINE FONT DES RAVAGES.

HÉLAS A GIGNAC, plus grave, CE SONT des candidats qui se disent de gauche ET DE DROITE qui les DÉVELOPPENT...

 Ne vous laissez pas avoir par leurs écrits tel que :

« Monsieur Padilla a une nouvelle fois découvert la vérité sur ce projet d’Amiraty tout près du centre de notre hameau Laure.
Il y a que la vérité qui fache. N’est ce pas Amiraty et Croce. Que pouvez vous repondre sur ces article de presse. Ses communes sont bien gérées par vos amis politiques. » (Avec les fautes NDR)

Ils font comme si ces écrits relèveraient d'articles de presse. Ce qui est FAUX ! Ils mettent pour le vérifier, un lien de blog qui renvoie à "Français de souche", qui est une émanation du Front National. Curieux pour le blog Le Forum qui est rappelons-le celui de l'ex- Gardons le Cap, de l'UMP transformé pour l'occasion.

Ainsi les anciens candidats de l'UMP éclatée se servent d'informations haineuses du F.N - RBM.

Ainsi le candidat d'Agir pour Gignac se sert lui d'un dessin odieux pour sa propagande mensongère sur la future aire d'accueil (de 45 places) réservée aux gens du voyage qui "serait un camp de Roms avec des barbelés".

Ainsi ils citent les communes de "nos amis politiques" que serait, entre autres, Sausset Les Pins (UMP), tu parles ! 

Comme les chiffres qu'ils continuent d'asséner de manière mensongère, ils propagent alternativement leur haine des autres.

Ce n'est pas de cela dont les gignacaises et gignacais ont besoin, mais de poursuivre la voie pour "MIEUX VIVRE ENSEMBLE ET DANS NOS DIFFÉRENCES A GIGNAC LA NERTHE.

Au fait, pour les gignacais qui se disent "de souche", laquelle ? Certains ont-ils déjà oublié que leurs grands parents, italiens, espagnols ou autres, sont venus travailler à Gignac pour la construction du Tunnel du Rove. Pourtant leurs noms ont bien conservé l'accent de ces consonances, ce qui ne les a pas empêché de devenir gignacais, car habitants Gignac, non ?

Un peu d'humanisme et non de haine distillée, cela rafraîchirait l'air que l'on respire à Gignac. En ce moment, il est vicié...

Alain CROCE

 

05 MARS 2014

15:58 Écrit par poutargue dans Alain a écrit, localité, National | Commentaires (0) | Lien permanent |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.