Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22 février 2014

GIGNAC. ET TOUJOURS EN ALTERNANCE LA RUMEUR OU LE COMPLOT...

Ainsi donc, décidément tenace cette histoire (ou rumeur) de deux faux policiers venus faire pression sur deux septuagénaires, puis un seul (voir article ci-dessous), véhiculée par un candidat ex-conseiller municipal de la droite Gardons le Cap. Effectivement, il le garde toujours son cap ...

Que diantre, il y aurait donc dans cette ville deux personnes qui auraient aimablement demandé à la police le prêt de deux tenues de policiers pour aller voir seulement ces gens à une seule adresse, alors que le candidat qui insinue des pressions a posé plus d'une trentaine de panneaux, donc d'adresses sur la ville ! Quel gaspillage de temps et d'énergie !

En tout cas, le maire Christian Amiraty a déposé une plainte pour usurpation de tenues policières si démonstration est faite que les faits sont avérés...

Franchement, les candidats du "tous contre le maire Christian Amiraty" n'ont pas grand chose à soumettre comme projets aux habitants. Alors pour se faire connaître, ils utilisent la rumeur* ou le complot, éléments de campagne à Gignac La Nerthe. Hélas pour le débat politique projet contre projet, on repassera.

Alors la question qui se pose est: où on prend les mêmes et on recommence les 13 années de vide de vie ou de réalisations municipales, ou on continue ensemble à construire la ville dont les habitants ont besoin ?

Aux gignacaises et aux gignacais de ne pas tomber dans le panneau... électoral !

 

Alain CROCE

* En savoir plus:

RÉUNION PUBLIQUE

« Comment se fabrique une rumeur ? »

Jeudi 27 février à 18h30

 

Au New Juke Box

La Provence du 18 février 2014:

La Provence 18 février 2014 RUMEUR FAUX POLICIERS.png

16:58 Écrit par poutargue dans Alain a écrit, localité | Commentaires (0) | Lien permanent |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.