Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17 février 2014

GIGNAC. CHANTIER LA POUSARAQUE - JAN PALACH, LA MAIRIE SOUTIENT LES COMMERCES.

Le maire Christian Amiraty, accompagné par les élus communautaires Alain Croce et Gabriel Pernin, ainsi que par les responsables administratifs de la mairie et de Marseille Provence Métropole, notamment le responsable financier, avait convié en mairie, les commerçants de La Pousaraque accompagnés du président de l'association des commerçants. Il s'agissait de prendre en compte les nuisances liées aux travaux en cours sur la partie Pousaraque, d'évaluer les impacts sur les commerces, d'expliquer la possibilité de monter des dossiers de dédommagements que MPM pourrait prendre en compte.

Contrairement à d'autres villes proches où pendant les travaux de voirie, les voies sont totalement fermées, nous avons souhaité conserver un sens unique et l'accès aux commerces. Les commerçants y ont été sensibles. Néanmoins l'impact sur les commerces est bien réel.

Le maire a proposé de faire voter une délibération au conseil municipal pour que MPM réponde favorablement à l'attente des commerçants impactés en les dédommageant. Il leur appartient de constituer leurs dossiers.

Alain CROCE

 

La Provence du 14 février 2014 COMMERCANTS TRAVAUX.png

07:35 Écrit par poutargue dans Alain a écrit, localité | Commentaires (0) | Lien permanent |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.