11 février 2014
GIGNAC. 230 CONVIVES AU CONTRAT DE GOUVERNANCE SIGNE LORS D'UN BANQUET RÉPUBLICAIN.
Quelle ambiance, quelle dynamique dimanche au cours du banquet Républicain co-organisé par les groupes GIGNAC ENSEMBLE du maire-candidat Christian Amiraty et GIGNAC J'Y VIS, groupe d'Alain CROCE. 230 convives participaient à cette initiative qui a du afficher complet faute de plus de place au Music Hall, lieu comme son nom l'indique, de festivités qui pour l'occasion avait revêtu les couleurs de la République. Une manière d'affirmer l'attachement de l'équipe GIGNAC RASSEMBLEE, qui regroupe les deux groupes de gauche, aux valeurs de la République de Liberté, Egalité, Fraternité et de Laïcité, contestées aujourd'hui par un rassemblement hétéroclite d'extrémistes de droite et d'extrême droite de tous poils...
Les interventions, tant d'Alain Croce que de Christian Amiraty, ont fortement marqué la démarche du "contrat de gouvernance" qui est en même temps l'affirmation d'une direction prise, la volonté de poursuivre sur la voie tracée qui prépare le projet dont la construction se poursuit avec les citoyens dans les réunions thématiques.
Avec le riche bilan des 6 années écoulées de l'équipe sortante de Christian Amiraty, il s'agissait aussi de se projeter vers l'avenir pour construire le Gignac de demain tout en respectant celui d'hier, tout en répondant aux besoins des gignacaises et gignacais.
Pendant la signature du contrat et tout au long du repas, les quelques 10 chapitres et 41 articles défilaient sur écran.
Voir aussi l'intégralité du contrat publié sur le blog : http://amiraty2014.fr/
Retour sur le Banquet républicain - 9 février 2014 par Amiraty2014
RETOUR SUR LE BANQUET EN IMAGES
08:48 Écrit par poutargue dans Alain a écrit, localité | Commentaires (1) | Lien permanent | Facebook |
Commentaires
Très agréable rencontre moment sympathique et convivial. Merci
Écrit par : KOSCIELNY Régine | 11 février 2014
Les commentaires sont fermés.