11 janvier 2014
Christian AMIRATY CANDIDAT. LANCEMENT DE CAMPAGNE RÉUSSI POUR "Gignac Rassemblée 2014".
Pari réussi pour le lancement de campagne le 9 janvier de la liste du maire sortant Christian Amiraty entouré de ses colistiers dont ceux de notre liste du groupe Gignac j'y Vis.
Pour l'occasion la grande salle du Juke Box s'est avérée vite quasiment remplie. Plus de 250 participants (venus sans carton d'invitation ni tract), qui se sont montrés particulièrement enthousiastes tout au long de la soirée, applaudissant fréquemment les orateurs.
Les deux co-directeurs de campagne, Robert De Vita et Marcos Gonzalez ont ouvert une soirée mémorable. Robert De Vita officiant en présentateur, à l'aide d'une musique d'ambiance qui allait donner le ton.
Au nom du groupe Gignac J'y Vis, Alain Croce a expliqué les raisons d'un accord conclu dés le premier tour avec l'assentiment des communistes et des membres de la société civile unanimes.
Ensuite, Chritian Amiraty a indiqué les raisons de sa candidature pour poursuivre l'action entreprise dans un deuxième mandat. Évoquant le riche bilan de la mandature écoulée, malgré la trahison des uns, le blocage systématique des autres dans tout ce qui allait dans le bon sens pour Gignac. Sa volonté de continuer d’œuvrer pour bien "vivre ensemble" à Gignac.
A l'issue de cette soirée les dates des prochains rendez-vous étaient données. Tous les jeudis soirs, une permanence est assurée au New Juke Box (avenue Lino Ventura), des réunions thématiques vont s'y tenir, notamment les 30 janvier et le 6 février où le bilan sera présenté en deux fois autour de discussions avec la population et le 6 mars, la liste officielle des candidats de la liste sera présentée.
D'ores et déjà, les inscriptions sont prises pour le dimanche 9 février, jour où UN REPAS RÉPUBLICAIN est organisé cette fois au Music Hall, qui scellera l'accord entre les deux groupes du contrat de gouvernance qui sera signé pour la mandature 2014 - 2020.
Un nouveau blog citoyen a été mis en place: www.amiraty2014.fr.
Cliquer ci-dessous le lien de l'intervention faite au nom du PCF - Front de Gauche et de Gignac J'y Vis:
INTERVENTION ALAIN CROCE - JEUDI 9 JANVIER 2014.doc
La Provence du samedi 11 janvier 2014
17:55 Écrit par poutargue dans localité | Commentaires (0) | Lien permanent | Facebook |
Les commentaires sont fermés.