Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02 octobre 2013

GIGNAC. INAUGURATION DU PARCOURS DE SANTE.

INAUGURATION PARCOURS DE SANTE.jpg

Affluence record en ce samedi de septembre pour l'inauguration du parcours de santé et de l'aire de pique nique, avec un jeu de boules attenant. Une manifestation ouverte de manière originale et sportive avec prés de 150 cyclistes venus tester ce nouveau parcours, maire et adjointe à l'urbanisme environnemental en tête.

Plus de 300 personnes sont venues découvrir une réalisation dans un espace magnifique sur les collines de la Nerthe, où nous venons d'implanter plusieurs dizaines d'oliviers qui font de ce parcours de quelques kilomètres oùu tout au long, on retrouve diverses activités un complément au complexe sportif à proximité et au nouveau centre aéré qui va bientôt voir le jour. Une réalisation qui fait la fierté de notre majorité et de Sylvie Ferrarin, adjointe à l'urbanisme environnemental qui rappelle que c'était un des points du programme municipal de 2008 porté par les élus Gignac J'y Vis (communistes et société civile).

En tout cas, après avoir coupé le ruban tricolore, Christian Amiraty, maire de la commune, enfourchait son vélo suivi pour l'occasion par "maître" Christophe Favier, notre quincailler acteur à ses heures, qui avait revêtu la toge d'avocat afin de plaider "le mieux vivre à Gignac".

Les quelques 300 convives étaient invités à un pique nique géant sur l'aire conçue à cet effet et qui n'en doutons pas, fera le bonheur de petits et grands.

Alain CROCE

Conseiller municipal

Conseiller communautaire MPM

INAUGURATION PARCOURS DE SANTE A.jpg     INAUGURATION PARCOURS DE SANTE B.jpg

IMG_0700.JPG    IMG_0698.JPG

IMG_0704.JPG    IMG_0705.JPG

IMG_0707.JPG    IMG_0702.JPG    

 

LA PROVENCE

La Provence 25 septembre 2013 - Parcours de santé.png


07:43 Écrit par poutargue dans Alain a écrit, localité | Commentaires (0) | Lien permanent |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.