16 août 2013
BRUNO RICHARD SUSPEND SA GREVE DE LA FAIM.
Après 17 jours sans s'alimenter, Bruno Richard a décidé après avoir été enfin reçu par le chef de cabinet de la ministre de la Santé Marisol Touraine. Il est plus que surprenant d'affirmer que les lettres du président de la République ou de la ministre étaient sans valeur, des représentants de l'ARS étaient pourtant présents à cette entrevue...
Quoi qu'il en soit cette famille affronte avec un grand courage les nombreux écueils qu'une société digne de ce nom ne devrait pas ériger en rempart face à la souffrance humaine après une terrible épreuve du destin. Tout doit être mis en œuvre pour que l'humain d'abord prenne le pas sur le reste.
Saluons cette avancée qui permet à Bruno de revenir à la vie après avoir mis ses jours en danger pour sauver son fils. Les plus de 20 000 signatures recueillies pendant ces 17 jours, la mobilisation permanente, la manifestation à Vitrolles, auront également pesé dans la balance.
Il faudra certainement rester vigilant pour la suite...
En attendant Bruno, retape toi bien, avec ta famille et Robin certainement heureux de retrouver les siens. Embrasse le bien. Amitiés.
Alain CROCE
08:08 Écrit par poutargue dans Alain a écrit, Infos côte bleue, National | Commentaires (0) | Lien permanent | Facebook |
Les commentaires sont fermés.