Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27 octobre 2011

Repas citoyen Front de Gauche le 12 novembre

Bonjour,

labranchebertho.pngJean-Claude Labranche (Gauche unitaire), formateur à l'AFPA Marseille, et Annie Berthollaz (PCF), postière à Vitrolles ont été désignés par les militants du Front de Gauche (PCF, Gauche unitaire, Parti de Gauche) de notre circonscription (cantons de Vitrolles, Marignane et Châteauneuf-Côte bleue) pour les législatives 2012.

Les communistes de Châteauneuf en collaboration avec les camarades de Gignac, organisent samedi 12 novembre à partir de 19 heures, à la salle des fêtes de La Mède, un repas citoyen du Front de Gauche qui pourrait marquer le début de la campagne législative. L'objectif est de rassembler 200 personnes pour cette initiative qui se terminera en chanson et en musique.Labranche2.jpg

Les frais de participation à ce repas ont été fixés à 5 euros par personne (entrée de saison, boeuf bourguignon avec sa pomme de terre de pays, fromage, fruit de saison et gâteau maison et café). Le vin sera servi à part. Ce sera 6 euros la bouteille de rouge, de blanc ou de rosé.

Les inscriptions sont à prendre auprès de Thierry Del Baldo : 06 87 19 05 17 ou delbaldo@orange.fr

Soyons nombreuses et nombreux au lancement de notre campagne

Bien à vous

Alain Croce

18:03 Écrit par poutargue | Commentaires (0) | Lien permanent |  Facebook |

Le service public fonctionne mieux que le privé

Voici ce qui est paru dans la Marseillaise du mardi 25 octobre. Sachez que le journal La Marseillaise consacre une page à la ville de Châteauneuf tous les mardi, jeudi et samedi. Alors n'hésitez pas à l'acheter ces jours plus particulièrement. Et surtout faîtes le savoir car c'est un outil important pour diffuser y compris nos actions.

C’était une réunion somme toute anodine aux services techniques de la ville de Gignac qui accueille également les services de la Communauté urbaine de Marseille. Mais en fait pas tant que cela… Les acteurs publics de la collecte des déchets ménagers avaient en effet rendez-vous avec le maire, Christian Amiraty, Alain Croce, Conseiller communautaire et les responsables administratifs de la CUM pour faire un point d’étape sur le tri sélectif. « Aujourd’hui nous souhaitions marquer auprès des personnels impliqués dans la collecte sélective le passage réussi dgignac tri.jpgu privé au public. En plein mois d’août ce n’était pas évident que les salariés du public soient capables d’absorber un travail supplémentaire même si une forme de substitution s’est opérée entre collecte traditionnelle et collecte sélective. Il y a encore des choses à améliorer, quelques endroits à voir mais le premier bilan est extrêmement positif. C’est le service qui gagne dans cette affaire », devait nous dire Christian Amiraty, visiblement très heureux de cette initiative somme toute anachronique à la Communauté urbaine où la collecte des déchets et sélective est confiée prioritairement au privé.

Lire la suite

18:01 Écrit par poutargue dans Infos côte bleue | Commentaires (0) | Lien permanent |  Facebook |